- Plein Rendement 4.8kw, demi 2.4kw
- 12 ou C.C 24v
- Dimension compacte
- Économique et silencieux
- Silencieux d'échappement
Dispositifs |
|
- 4.8Kw en sortie |
|
- Économie et tranquillité |
|
- Silencieux et échappement - Commande par horloge (option) - Commandé par microprocesseur - Système d'autodiagnostic - Échappement et silencieux CA |
|
|
|
Spécifications |
|
- Alimentation : . 12 ou 24v DC |
|
- Consommation w : . 55hi 30lo |
|
- Carburant : diesel - Consommation de carburant (L/H) : 0.86hi 0.43lo - Chaleur dégagée : 4.8Kw.hi 2.4Kw.li - Dimension : 274L x 175l x 195H (mm) - Poids : 4.5Kg |
|
1. Description.
Le Mikuni MX40 est un chauffe-eau 4.8kw diesel qui fourni l'eau chaude pour le chauffage par l'intermédiaire des radiateurs ou des réchauffeurs de matrice et également l'eau chaude domestique par l'intermédiaire d'un calorifuge. Le Mikuni MX40 est entièrement automatiques part microprocesseur pour la régulation de la température. Le chauffeur fera un cycle automatiquement entre 4.8kw et 2.4kw dépendant de la demande, ceci permet que le MX40 soit en fonction très économique.2. Applications Marines.
Le Mikuni MX40 est fourni précablé sur un plat d'acier inoxydable qui est soutenu dessus par des bâtis anti- vibration pour empêcher n'importe quelle résonance dans le bateau. Le kit est complet avec le câblage, thermostat et temporisateur, le silencieux du dispositif d'échappement c/w, le ralentissement et le laiton par l'ajustage de coque, la ligne de carburant de cuivre, coupe le robinet et la colonne de réservoir. La pompe de circulation de l'eau est construite dans le corps du chauffeur qui a une broche pour accepter le tuyau en caoutchouc de 16mm.3. Installation.
Le kit qui est fourni avec la version marine du chauffeur de Mikuni MX40 a été conçu pour maintenir l'installation aussi simple et vite que possible. Les électricités demande juste d'être relier à un approvisionnement de 12/24 volt et puis le câblage pour le timer/stat facultatif et le commutateur "Marche/Arrêt". Tous les câbles et fusibles nécessaires etc.. sont fournis dans le kit. La pipe d'échappement est le seulement de 25mm de diamètre et est fait en de l'acier inoxydable flexible qui est alors équipé d'une douille anti-calorique de fibre de verre. La pipe d'échappement est prise par l'itinéraire le plus direct à la borne de conduite de cheminée par l'intermédiaire du silencieux d'acier inoxydable. L'installation pour carburant du chauffeur est le 3/16th cuivre à se conformer à l'arrangement courant de sûreté de bateau et inclut le robinet d'arrêt et toutes les garnitures nécessaires de compression pour accomplir l'installation.